Accompagner les choix stratégiques des collectivités
- Audit, conseil et plans de communication globale
- Audit, conseil, formation en management stratégique des achats publics.
Construire, valoriser et gérer l’image digitale des acteurs publics
- Stratégies et plan de communication digitale : diagnostics, veille et analyses d’E-réputation, préconisations, réseaux sociaux
- Création d’identités visuelles/rédactionnelles et de marques
- Conception et mise en œuvre de campagnes médias ciblées sur internet et les réseaux sociaux
- Communication de crise 2.0
- Création de sites internet Open Source
- Création d’applications mobiles
Améliorer la connaissance et l’usage des politiques et services
- Analyse et préconisation d’architecture, d’ergonomie, de gouvernance et de management de l’information.
- Création et mise en œuvre de charte éditoriales et de plateformes de messages (web, print, mobile, monosupport, multisupport)
- Conception (design éditorial, graphique, ergonomique et rédactionnel), production et mise en œuvre de plan d’action, d’outils et de campagnes web/mobile/print d’information, de communication, d’e administration et de marketing territorial.
Valoriser les projets et animer le débat public
- Stratégies et plans de communication de projets
- Conception, production et mise en œuvre d’outils web et print d’information, de communication et de concertation.