Accompagner les choix stratégiques des collectivités
Audit, conseil et plans de communication globale
Audit, conseil, formation en management stratégique des achats publics.
Construire, valoriser et gérer l’image digitale des acteurs publics
Stratégies et plan de communication digitale : diagnostics, veille et analyses d’E-réputation, préconisations, réseaux sociaux
Création d’identités visuelles/rédactionnelles et de marques
Conception et mise en œuvre de campagnes médias ciblées sur internet et les réseaux sociaux
Communication de crise 2.0
Création de sites internet Open Source
Création d’applications mobiles
Améliorer la connaissance et l’usage des politiques et services
Analyse et préconisation d’architecture, d’ergonomie, de gouvernance et de management de l’information.
Création et mise en œuvre de charte éditoriales et de plateformes de messages (web, print, mobile, monosupport, multisupport)
Conception (design éditorial, graphique, ergonomique et rédactionnel), production et mise en œuvre de plan d’action, d’outils et de campagnes web/mobile/print d’information, de communication, d’e administration et de marketing territorial.
Valoriser les projets et animer le débat public
Stratégies et plans de communication de projets
Conception, production et mise en œuvre d’outils web et print d’information, de communication et de concertation.