Comme chaque année, l’agence participe comme exposant au Forum Cap’Com dédié à la communication publique et territoriale.

Ce qui nous lie est le thème de cette année.

Ce qui nous lie, c’est la relation que nous construisons avec les citoyens et le réseau que nous constituons ensemble. Ces liens que la communication tisse entre tous.

Faire société

Gilets jaunes, grand débat national, mobilisation environnementale, référendum d’initiative partagée : les citoyens prennent la parole et interpellent les pouvoirs publics. Dans un environnement de défiance envers les institutions et leurs élus, et à l’approche des élections locales de mars prochain, la communication doit plus que jamais entendre ces paroles et comprendre notre société en mouvement. Car la communication publique reste attendue pour contribuer à faire société.

Faire profession

Réformes institutionnelles et réforme de la fonction publique, usages sans cesse renouvelé de nouveaux des outils de communication, restrictions généralisée des moyens : la profession est actuellement bousculée. En cette période où il nous est demandé d’acquérir des compétences toujours plus larges et d’étendre nos champs de compétences, construisons collectivement des réponses adaptées pour faire profession.

La communication publique : une nécessité

Venez nous rencontrer, c’est du 4 au 5 décembre au Palais des Congrès de Bordeaux.
Notre stand est situé dans l’espace d’exposition. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir.